Une parcelle, une cuvée. Chaque cépage est fidèle à l’authenticité de son terroir. Nos vins expriment librement la diversité des sols, l’altitude des terrasses et l’exposition au soleil. Ils profitent de la fraîcheur des plateaux du Larzac et des gorges de l’Hérault.
Nos 10 hectares de vignes sont cultivées en bio et biodynamie : respect des cycles de vie de la plante, taille courte, tri sur le rang, vendanges à la main… Nous avons choisi de travailler au plus près de la nature plutôt que de la contraindre.
Depuis 2003, à Saint-Jean-de-Fos dans l’Hérault, le domaine s’inscrit dans l’esprit des Terrasses du Larzac : rechercher l’équilibre et la finesse d’un vin plutôt que la puissance."
Guide Bettane et Desseauve : "(...)Nous ne pouvons qu'encourager Nathalie et Éric Ajorque à persévérer dans cette voie. Ces jeunes vignerons perfectionnistes distillent sur une dizaine d'hectares une intelligence et une gentillesse hors du commun. Les rouges du domaine ont retrouvé l'élégance de leur tannin aérien, la marque du secteur dans une version épicée, presqu'orientale. Cieux privilégie les cinsaults. L'éveil assemble syrah, grenache et cinsault. Et on trouve au domaine la belle et grande tradition d'accueil vigneron. Nous sommes ravis de retrouver cette propriété à son ancien niveau avec l'envie d'aller encore plus loin."